Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMUSTA
KUMUSTA
Publicité
Archives
24 juin 2009

En quarentaine!!!!

H1N1 bienvenue!!!
Et oui une amie de volontaire est rentree des philippines avec la grippe porcine
Par mesure de precautions (ET une dose de paranoia) Virlanie ne veut plus voir un volontaire circule (je precise que personne n a aucuns symptomes) nous voila donc consignes dans nos maisons jusqua nouvel ordre!!!
lavez vous les mains et portez des masques....
on ne sait jamais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut les philippins!!!<br /> <br /> bon alors un petit coucou du pays de la rillette ou on pense fort a vous: le karaoke, on a pas trouve aussi bien que chez vous, les blattes sont plus petits et on cherche déséperement les rizieres....<br /> on espere que ca va pour vous car en ce moment vous etes pas gratines: entre la mort de l'ex presidente et les cyclones qui passent et repassent, c'est pas gagné.je dirai meme plus, on s'inquiete un peu, alors ne soyez pas avares svp.pour la mousson, avez vous construit votre radeau ou bien les tryc' passent encore??<br /> voila, pour des nexs plus fournies, on vous envoie un petit mail (je crois que j'ai pas celui de sophie)<br /> thias
Publicité